Validation & Vérification du Carbone Forestier

Merci beaucoup d'avoir considéré Rainforest Alliance en tant qu'organisme de validation ou de vérification de votre projet carbone forestier. En 2017, nous avons pris la décision difficile d'interrompre cette offre de service. Nous ne prenons plus de nouveaux projets carbone et, à compter du 1er octobre 2018, Rainforest Alliance a entièrement cédé son programme d'audit interne à son partenaire de longue date, Nature Economy and People Connected (NEPCon).

Au cours de nos dix années d'exploitation de notre service de carbone forestier, nous avons effectué plus de 60 validations et 28 vérifications, couvrant plus de 55 projets de carbone différents et 10,3 millions d'acres (plus de 4,1 millions d'hectares) dans 24 pays – Mexique, Guatemala, et du Brésil au Mozambique, au Kenya et en Indonésie. Nous sommes fiers de nos contributions au renforcement des marchés internationaux du carbone, ainsi que des impacts positifs sur les communautés forestières impliquées dans nos projets.

Pour accéder aux rapports antérieurs relatifs aux projets validés et / ou vérifiés par Rainforest Alliance, veuillez visiter les sites Web correspondants de Greenhouse Gas Standard.

Search form